Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Coralie DEMAISON

Scultures, peintures sur toiles ou sur porcelaine, pastels..

Suzanne Valadon

Publié le 1 Mars 2011 par Coralys

                           004

Peinture à l'huile sur toile 30*40 cm

Hommage à suzanne Valadon

     "sacrée" Maria de Degas, Renoir & de Chavannes

"folle" Suzanne de Lautrec

Ton souvenir est éternel !

 

 

 

    

 

Commenter cet article
C
<br /> <br /> tres jolie, merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir Coralie! Je suis jaloux, oui, jaloux! Tu peins à l'huile comme je ne saurai surement jamais peindre!...mais c'est pas grave, je m'en remettrai! Ce portrait est particulièrement réussi et<br /> pour ma part je pense qu'il ne faut pas que tu éclaircisse les ombres, sinon tu perds du contraste et le portrait en devient plus "fade".<br /> <br /> <br /> Je n'avais pas visité ton blog depuis quelques temps,et je suis agréablement surpris par ton évolution et tes belles toiles. Continue Coralie! à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> salut Michel! heureusement qu'il me reste la peinture pour me consoller de ne pas avoir ton talent en dessin!la photos du<br /> haut que tu as vu hier en fait est la seconde (dèjà éclaircie)celle du commentaire de pfransua je l'avais retiré (je la remet dessous)<br /> <br /> <br /> j'ai enfin compris ce qui passionne tant de personne dans la peinture à l'huile, en faite c'est plus semblable au craie pastels que je le croyais la magie des couleurs s'opére de la même façon<br /> sur la toile et les pinceaux secs servent d'estompes à présent je peint avec plus d'entousiasme et je pense que du coup ça ce vois<br /> <br /> <br /> je passe très souvent voir ton blog même lorsque je ne laisse pas de commentaire je guette tes nouveaux dessins, toujours super!<br /> <br /> <br /> A bientôt Amigo!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> les portraits c'est difficle mais pourquoi a t elle un oeil plus ombré ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> En fait sur la photos dont je me suis inspiré les ombres étaient très marqué, j'ai volontairement éclaircis afin de mieux voir son visage et ses yeux mais pas assez sur ce coté tu as raison je<br /> m'en suis rendu compte et j'ai rectifier depuis je vais égalemnt agrandir le chapeau et je prendrez une autre photos<br /> <br /> <br /> <br />